A to B

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                A TO B :

"Histoire" (ce qui était prévu de base) : C'est l'histoire d'un personnage X qui apparait à un certain endroit A. Il doit donc se rendre au point B pour cela il sera muni d'une arme de poing et d'une moto. Lors de son périple en moto il sera confronté à de multiples événements tout aussi aléatoire les uns que les autres qui amèneront parfois à des choix qui seront déterminant pour l'avancement de l'histoire, comme par exemple problème technique de la moto, manque de vivres, ou combats avec des nains de jardin (environ une dizaine/quinzaine d'ennemis à chaque phases de combats). La durée (en jours) de son périple est définie fonction de la difficulté  (facile = 3 jours ;  normal = 5 jours ;  difficile = 10 jours).   Fonctions : -Déplacement et génération d'un personnage -Génération d'un décor -Collision avec le décor -Génération des ennemis -Mouvements des ennemis prédéfini(aller vers le joueur) -Gestion des combats(attaques, santé...) -Système permettant de faire des choix -Barre de vie (actualisation et déplacement avec le jouer) -Menu du jeu (choix de la difficulté) -Définition des personnages   Structure du jeu : -Écran d’accueil avec jouer et quitter (et possiblement gestion de la difficulté modifiant le nombre d'ennemis lors des combats) -Écran affichant les choix -barre de vie durant les combats -(Non fait dû à des complications au niveau des choix) barre de progression et d'avancement dans sa quête(trajet du point A au point B) -Structure séparant les phases de choix et les phases de combats.   Répartition des taches : Arien Mungongo : -Génération du décor -Collisions avec le décor -Système permettant de faire des choix -Barre de vie -accélération du joueur   Titouan Goyot : -Génération des ennemis -Mouvements des ennemis prédéfini(aller vers le joueur) -Menu du jeu (choix difficulté) -Déplacement et génération du personnage -gestion des combats -Définition des personnages   Ensemble : -Définition des paramètres de bases du jeu (écran, paramètres des personnages, ...) -Boucle principale du jeu    

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