A to B

Pour télécharger le code : Code A to B

                A TO B :

« Histoire » (ce qui était prévu de base) :

C’est l’histoire d’un personnage X qui apparait à un certain endroit A. Il doit donc se rendre au point B pour cela il sera muni d’une arme de poing et d’une moto. Lors de son périple en moto il sera confronté à de multiples événements tout aussi aléatoire les uns que les autres qui amèneront parfois à des choix qui seront déterminant pour l’avancement de l’histoire, comme par exemple problème technique de la moto, manque de vivres, ou combats avec des nains de jardin (environ une dizaine/quinzaine d’ennemis à chaque phases de combats). La durée (en jours) de son périple est définie fonction de la difficulté  (facile = 3 jours ;  normal = 5 jours ;  difficile = 10 jours).

 

Fonctions :

-Déplacement et génération d’un personnage

-Génération d’un décor

-Collision avec le décor

-Génération des ennemis

-Mouvements des ennemis prédéfini(aller vers le joueur)

-Gestion des combats(attaques, santé…)

-Système permettant de faire des choix

-Barre de vie (actualisation et déplacement avec le jouer)

-Menu du jeu (choix de la difficulté)

-Définition des personnages

 

Structure du jeu :

-Écran d’accueil avec jouer et quitter (et possiblement gestion de la difficulté modifiant le nombre d’ennemis lors des combats)
-Écran affichant les choix
-barre de vie durant les combats
-(Non fait dû à des complications au niveau des choix) barre de progression et d’avancement dans sa quête(trajet du point A au point B)
-Structure séparant les phases de choix et les phases de combats.

 

Répartition des taches :

Arien Mungongo :

-Génération du décor

-Collisions avec le décor

-Système permettant de faire des choix

-Barre de vie

-accélération du joueur

 

Titouan Goyot :

-Génération des ennemis

-Mouvements des ennemis prédéfini(aller vers le joueur)

-Menu du jeu (choix difficulté)

-Déplacement et génération du personnage

-gestion des combats

Définition des personnages

 

Ensemble :

-Définition des paramètres de bases du jeu (écran, paramètres des personnages, …)
-Boucle principale du jeu

 

 

Marien

J'aime tout ce qui est informatique et, jeux vidéos, je compte d'ailleurs partir sur un DUT informatique après le Bac.Au cours de cette année je compte étudier sérieusement le domaine informatique. J'espère passer une année très agréable et instructive. Voilà voilà.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code