A to B

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                A TO B :

« Histoire » (ce qui était prévu de base) :

C’est l’histoire d’un personnage X qui apparait à un certain endroit A. Il doit donc se rendre au point B pour cela il sera muni d’une arme de poing et d’une moto. Lors de son périple en moto il sera confronté à de multiples événements tout aussi aléatoire les uns que les autres qui amèneront parfois à des choix qui seront déterminant pour l’avancement de l’histoire, comme par exemple problème technique de la moto, manque de vivres, ou combats avec des nains de jardin (environ une dizaine/quinzaine d’ennemis à chaque phases de combats). La durée (en jours) de son périple est définie fonction de la difficulté  (facile = 3 jours ;  normal = 5 jours ;  difficile = 10 jours).

 

Fonctions :

-Déplacement et génération d’un personnage

-Génération d’un décor

-Collision avec le décor

-Génération des ennemis

-Mouvements des ennemis prédéfini(aller vers le joueur)

-Gestion des combats(attaques, santé…)

-Système permettant de faire des choix

-Barre de vie (actualisation et déplacement avec le jouer)

-Menu du jeu (choix de la difficulté)

-Définition des personnages

 

Structure du jeu :

-Écran d’accueil avec jouer et quitter (et possiblement gestion de la difficulté modifiant le nombre d’ennemis lors des combats)
-Écran affichant les choix
-barre de vie durant les combats
-(Non fait dû à des complications au niveau des choix) barre de progression et d’avancement dans sa quête(trajet du point A au point B)
-Structure séparant les phases de choix et les phases de combats.

 

Répartition des taches :

Arien Mungongo :

-Génération du décor

-Collisions avec le décor

-Système permettant de faire des choix

-Barre de vie

-accélération du joueur

 

Titouan Goyot :

-Génération des ennemis

-Mouvements des ennemis prédéfini(aller vers le joueur)

-Menu du jeu (choix difficulté)

-Déplacement et génération du personnage

-gestion des combats

Définition des personnages

 

Ensemble :

-Définition des paramètres de bases du jeu (écran, paramètres des personnages, …)
-Boucle principale du jeu

 

 

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