Monster Quest (RPG)

———Monster Quest
– touche z,q,s,d, deplacement
o enter
p back
echap start

-3 perso mais 1seul visible sur la map
-5 classes archer, prêtre, guerrier, mage, voleur
-perso principale centré
-deplacement case par case
– apparition des ennemis aléatoire à chaque déplacement des héros
-arme 5tier différent degat base: epee 1 main ;arc;dague; baton magique ;bouclier
-armure 5 tier different:casque; armure;robe;bottes
-spell:mage:feu glace foudre

:pretre: heal bonus stat

– 50 niveaux max perso et 5 pour les monstre
-les stats: atk def vit resistance hp mana
-taux d’apparition mob 0.1 environs 1combat tout les 10 case
-arme par classe :
: archer(arc)
: voleur(dague)
: guerrier(épée 1main )
:mage pretre (bâton magique)

-5 type de monstre different avec changement couleur en fonction difficulté a chaque niveaux

-exp par monstre 20–40–80–160–320exp
-exp pour lvl up 100 au niveaux 1 puis 10% de plus pour chaque niveaux apres
-5 zone different mais sur le meme platea

: plaine avec le village dedans
: foret
: lac
: montagne
: monde désolé
combat 3vs3 : un background par zone phase d’attaque tour par tour en fonction de la vitesse des entités

gestion des taches à définir

Python:Plateau liste de liste

1 perso= 1dictionnaire avec 8variables pour les stat et le niveaux l’exp, une image , une

position qui varie en fonction des deplacement

 

1 item = 1dictionnaire avec certaine variable
variables :
hp
mana
atk
def
vit
res
niveaux
exp

 

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